nous contacter

Dans le but d'améliorer votre expérience sur Hairstyleshop.fr, nous avons mis en place une FAQ répondant aux questions qui nous sont le plus souvent posées.

Vous pouvez les consulter ici à tout moment.

Veuillez saisir le formulaire de contact et renseigner les coordonnées de votre salon coiffure. Nous nous engageons à vous recontactez sous 48 H .

Nous honorons nos commandes sous un délais de livraisons de 48 H après expédition

Faire une demande de retour via le formulaire et indiquer la commande concernée par le retour. Indiquer "je souhaite retourner un produit". Sélectionner les articles concernés et les motifs de retour correspondants. Enfin valider votre demande.

Voici quelques conseils qui vous permettront de renvoyer vos articles en toute sérénité :

Imprimer vos documents de retour. Préparer votre colis retour. Choisissez un colis normalisé de la Poste, ou réutilisez l'emballage avec lequel les produits vous sont parvenus. Placez les produits à l’intérieur du colis dans leur emballage d’origine . Vérifiez l’exactitude des informations renseignées sur votre Bon de Retour et placez celui-ci dans le colis. Collez l’étiquette imprimée sur votre colis, l’adresse de notre Service des Retours vous sera indiquée par retour de mail.

Vous devez respecter les délais

Si le retour est effectué au-delà du délai légal de 14 jours, notre service logistique sera en mesure de refuser le colis et ainsi de vous le renvoyer.

Dès l’expédition de votre colis, vous serez averti(e) par email. Dans cet email, vous retrouverez votre le lien de suivi de commande et/ou les informations concernant le transporteur.

Vous avez également la possibilité d’accéder à votre suivi de colis depuis la rubrique Mon Compte > Mes Commandes.

Votre facture apparaît dans la rubrique Mes commandes une fois votre commande expédiée.

Celle-ci est au format pdf et reprend le détail des articles qui vous auront été expédiés.

L’étendue et la durée de la garantie est de 2 ans pour l'ensemble de nos appareils électriques de coiffure.
A titre informatif, la garantie ne prendra pas en charge les produits endommagés lors du transport, d’une mauvaise utilisation ou de la casse.
Dans le cas contraire, nous échangeons à neuf votre appareil de coiffure conformément à notre politique de Garanties et Retours

Vous avez fait votre choix et votre panier est maintenant presque à vous ! Pour finaliser votre commande très simplement et comme vous le souhaitez, nous vous proposons différents moyens de paiement adaptés à vos préférences :

Régler par carte de paiement

Notre système de paiement est totalement sécurisé. Votre paiement est dirigé vers une interface sécurisée et cryptée, dont seuls nos partenaires de paiement  en ont connaissance.

Pour simplifier vos prochains achats et payer en quelques clics, vous avez la possibilité d’enregistrer votre carte de paiement.

Ces informations à caractère strictement confidentiel sont enregistrées et sécurisées auprès de nos partenaires bancaires. Aucune information relative à votre paiement n'est donc conservée chez Hairstyleshop.fr

Régler avec Paypal

Vous avez la possibilité d’utiliser votre compte Paypal pour procéder au paiement de votre commande. Si vous n’avez pas encore de compte Paypal, vous pourrez créer celui-ci en quelques clics lors de la finalisation de votre commande

Utiliser le service Paylib

Ce service permet de payer en ligne sans avoir à renseigner ses coordonnées bancaires. Pour en profiter, vous devez souscrire au préalable à cette option auprès de votre établissement bancaire (BNP Paribas, La Banque Postale, Société Générale).

Lors de votre inscription, votre banque vous a fait parvenir un identifiant et un mot de passe vous permettant de valider vos paiements sur notre site lorsque l’option Paylib est disponible.

*Champs obligatoire